Plantes du Monde

Plantes du Monde

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

temperature et plantes

AuteurMessage
pedro
Admin
Admin

MessageSujet: temperature et plantes   Mer 7 Jan 2009 - 4:01

bon, je rentre il est 1h24 du mat il fait -10°C à Ermont Shocked ça f'sait longtemps Very Happy j'ai sur mes balcons des plantes non proteger et toujours intactes (demains aprem' recensement)
j'ai rentrer mon cyphostema jutaé pasque bon quand meme hein Very Happy il a pas bronché memem pares plusieurs jours à -5° -6° C Cool
mon pelargonium alternans est toujours en feuille (bien verte) Shocked on vera demain si il en est de memme avec -10°C voirs -11/12°C
le pelargonium triste lui je l'ai proteger du pot quand meme mais le feuillage commence à faire la tete, pas grav' ma fait l'meme coup l'année derniere et il a repris sa vegeta tion des le redoux (si y viens hihihihi)
les deux sarcocaulon ne bronchent pas d'un cil , mon othona non plus (en feuille aussi) un cothyledon et un tylecodon tiennent bon aussi
plusieurs cactés , meme les monstruosa, les lithops et autres crassu tiennent bon mais demains je vais voilé un peu tout ça , car un ovata a grosse feuilles commencent a avoir quelques feuilles liquéfié Very Happy
des semis de cactus tiennent bon aussi huhuhuhuu un relevé au moins deux fois par semaine serait bon pour voir leurs resistances

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
serge01
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: temperature et plantes   Mer 7 Jan 2009 - 11:12

intéressantes tes constatations,c'est quoi comme cactus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

temperature et plantes
Page 1 sur 1