|
| Auteur | Message |
|---|
pedro Admin

Nombre de messages: 1022 Age: 91 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: edenia 2010 Lun 15 Fév 2010 - 16:49 | |
| http://edenia-expo.ifrance.com nouvelle edition d'edenia à cergy pontoise , beaucoup de plantes en tout genre à noter qu'en cliquant sur info exposant , ils recherchent des exposants "pro" ou AMATEUR sur "animaux/insectes... donc si vous ou des producteurs (que vous pouvez contacter) sont interesser pour exposer vos bébéttes (sauf celles qui hibernes hein  ce peut etre reptiles/ batraciens/ insectes... le tout dans une ambiance cool  _________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: edenia 2010 Mer 17 Fév 2010 - 17:18 | |
|  J'en ai marre! Je suis pas là ce WE là, je pourrai pas y aller!!!!  Par contre, si l'un d'entre vous y va, je recherche une ou deux plantouilles bien spécifiques donc si vous pouvez me les prendre, je rembourserai les frais de port et les plantes... Merci d'avance... |
|
 | |
pedro Admin

Nombre de messages: 1022 Age: 91 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: edenia 2010 Mer 17 Fév 2010 - 19:25 | |
| dis toujours ce que tu cherche  _________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
|
|
 | |
pedro Admin

| Sujet: Re: edenia 2010 Mer 17 Fév 2010 - 20:06 | |
| _________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: edenia 2010 Mer 17 Fév 2010 - 20:09 | |
| Heu! Je mets la liste, mais ceux qui ont des "+" sont les plus désirés.... Ortegocactus macdougallii + Aztekium hintonii Eulychnia castanea forma varispiralis ++ Euphorbia turbiniformis ++ Tous les types de pseudolithops Je sais, je vise très haut! Mais j'y peux rien, je craaaaaaaque quand je les vois!!!  |
|
 | |
pedro Admin

| Sujet: Re: edenia 2010 Mer 17 Fév 2010 - 20:32 | |
| pas commun ces trucs là hihihihihhii _________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
|
|
 | |
pedro Admin

| Sujet: Re: edenia 2010 Sam 20 Mar 2010 - 14:11 | |
| petite remonter du post car c'est bientot _________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
|
|
 | |
Lise gros cactus

Nombre de messages: 1946 Age: 62 Localisation: Nièvre Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: edenia 2010 Mar 30 Mar 2010 - 16:56 | |
| Donc je suis allée à Edenia Désolée mais j'ai été déçue du voyage -heureusement ce n'était pas le seul but de mon week end - C'est pas si important que ça et y'a moins de choses intéressantes que ce que je m'attendais Les prix m'ont paru gonflé à bloc Enfin je voulais voir j'ai vu  A l'attention de Romi j'ai fait quelques photos   Pour Mehdi Un beau crâne à l'accueil  Pour les z'amis des bêtes   un couples de phames  des blattes  des escargots énorrrrrrrrmes pouvant peser jusqu'à 500g Y'avait aussi une iule et des migales mais Mehdi à envoyé récemment des photos meilleures que les miennes C'est impressionnant par la taille ces bestioles Ce qui rassure c'est qu'elles dormaient J'envoie déjà ça |
|
 | |
serge01 Modérateur

Nombre de messages: 4737 Age: 67 Localisation: Ain Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: edenia 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:28 | |
| heureusement que t'es là ,car avec Pedro on peut attendre longtemps Qu'ils sont beaux les variégata  |
|
 | |
pedro Admin

| Sujet: Re: edenia 2010 Mar 30 Mar 2010 - 21:21 | |
| voici quelques photos d'edenia edition 2010 suivie d'un diaporama ou elles y sont toutes enfinnn presque ! cette annee encore de belles choses à voir en cactus  en orchidées  en myrmecophiles  en caudex  et, nouveauté cette annee , l'apparition de lezards , araignées... ça c'est une grande idée qui j'espere fera des emules  allez zou la visite c'est ici : http://joomeo.fr/showcase.php?id=a7810794dd5bdc67a8d4815027fc2b2c&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000 _________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
|
|
 | |
|